Les Sniffeurs de Deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature guigui1992

Aller en bas 
+5
robert
Multipass
zeus
Rhonnie
guigui1992
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui1992
Tapez pas je suis nouveau :
Tapez pas je suis nouveau :



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

alor a ce que je voi on parle de moi.
Escuse moi mes toit non plu tu na pas encore le nombre de point requi meme si t pa loin robert.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Floodeur Modéré
Floodeur Modéré
Auron


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Roussac-city
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

Tention ça s'engueule ><
Super Robert, réplique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr XD
guigui1992
Tapez pas je suis nouveau :
Tapez pas je suis nouveau :



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

escuser moi je ne voudrai pas créé de tension
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

lol!
avant je l'avais large le nombre de points ^^ et je croi qu'entre nous y'a commème quelques centaines de millier de points
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

t'inquiete guigui c'est robert il aime chercher la merde
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

lol!
si je la cherchais je l'aurai trouver depuis lontemps^^(zeus^^)
oui je c réplique de gamins de 5 ans mai j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui1992
Tapez pas je suis nouveau :
Tapez pas je suis nouveau :



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

je croi que je vai arréter la sinon ca risque de duré encore tres longtemp tes gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

Robert arrête tes conneries franchement c'et vrai quoi,
premièrement guigui a l'air sympa, je vois pas où est le problème, deuxièmement beaucoup de membres ne viennnent pas sur le fofo et n'ont pas la moyenne de points (c'est donc juste un prétexte) et ça ne nous a jamais empêcher de les garder, troisièmement du sang neuf ça ne fait jamais de mal, et pour finir, c'est pas parce que Djen t'as mis modo du bar que tu peux te croire permis de flooder partout de cette manière,
J'aurais pu dire ça contre d'autre membre de l'alliance, mais là tu soules vraiment à flooder de cette manière, pour rien - ou quelques centaines de messages en plus - après faut pas s'étonner qu'on s'énerve si tu fais chier comme ça, avec de tels messages
Personnellement je trouve le forum de plus en plus pourri à mesure que le flood arrive et j'ai vraiment pas envie d'y venir, si c'est pour voir de telles conneries et les 3/4 des messages, et encore je suis gentil, qui ne montrent qu'un simple "lol" ou "mdr", ou un smiley complètement isolé.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui1992
Tapez pas je suis nouveau :
Tapez pas je suis nouveau :



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:26

merci a toi multipass
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:11

Non, ce n'est pas vraiment pour toi, mais contre ses messages.

Bon, Robert, je me suis un peu emporté, mais je n'ai pas envie d'éditer (pour laisser ça). Mais c'est quand même dommage d'en venir là, c'est pas difficile, en plus tu es modérateur de la section bar tu peux te lâcher là-bas ! Bien sûr, personne non plus ne t'interdit de poster ici, maisposter pour dire quelque chose, et éviter, ainsi - je crois que c'est ce qui m'a énervé car je n'en voyais pas la raison - de râler contre un autre membre.

Tout ce que je veux c'est une absence de tensions, même si j'ai du mal à le faire passer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

c'est sa le flood multi tu me banis ou je vais continuer comme sa c'est tout Sad
et vive le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonnie
Grande Gueule
Grande Gueule



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

ouai ben faut te banir pour que tu te calme des fois parceque c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

A compter de maintenant, je supprimerai tous tes messages de flood dans les sections interdites. Sans exception, personnellement. J'aime pas qu'un merdeux se foute de ma gueule de cette façon.

Et un petit averto, pour l'instant ça ne veut rien dire, mais au second je bloque, et je pense que je ne suis pas le seul d'accord. Y en a marre detes putains de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

lol!
multi je croi que coter petit merdeux^^
on repassera je suis plus vieux que toi donc c pas grave et je ne me fout pas tu tt de ta gueule multi chaqun ses trips le mien c le flood le tien c suprimer les message on va faire une bonne paire
No desoler d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:27

Oh, tu as trois mois de plus que moi (j'imagine) mais tu restes un petit merdeux qui pige rien, c'est pas clair? Tout ce que tu fais de ta vie c'est faire chier, c'est bien ça? Non, pas la peine de poser la question, c'est bien ça. Dommage que t'aies pas été un peu plus... "intelligent" ou "raisonnable" (au passage, deux mots certainement bannis de ton vocabulaire comme sûrement bientôt toi du fofo) on n'en serait arrivé pas là, tu fais le con, tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

lol!
sa m'enerve sa.
tu veut jouer a sa multi ok on va jouer tu te prend pour qui a me traiter comme sa s'ayer monsieur a un petit peu de pouvoir sa lui monte a la tete
tu te croi superieur pcq t'écit mieu ptetre sa doit etre sa pcq sinn je vois pas de koi tu peu etre fière
aller ban moi si tu veus mais je pense que tu sera assez mal vue a toi de voir si on es pas dac ac toi tu nous bani moi sa me fait penser a quelque chose de notre histoire collective pas toi? toi qui est si fort a l'école
et oui j'aime emerder le peuple et j'en suis fiere sur cela bon jeu et
vive le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Floodeur Modéré
Floodeur Modéré
Auron


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Roussac-city
Date d'inscription : 14/05/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Bon en tant qu'ami je me doit de défendre Multipass

à propos de ça déjà:
Citation :
tu sera assez mal vue a toi

heu bon déjà Multipass n'est pas un être de sexe féminin hein, de plus quant à la signification de cette phrase, heu personne va mal le voir, vu que c'est toi qui fait chier moi je suis tout à fait d'accord avec Multi .

En ce moment je sais pas ta mère a du t'enlever tes couches, mais t'es assez, voir trop, présent dans certains topic, genre entrer dans un topic pour un "oué tro kool, viv le flood !!!!!!!!!!!!!!"

heu ça le fait pas, de deux pour le banissement (c'est pas moi qui choisis) mais heu franchement si c'est pour voir toute la journée des "derniers messages posté par robert à 17h11,17h12,17h13 juste pour un lol ou pour un smiley isolé ,comme le dit si bien multi, c'est les autres qui vont se barrer hein ...

Heu ensuite si t'aime faire chier le monde l'emmerder, fait le avec qui tu veux, mais viens pas pourrir le forum déjà que quand t'écris c'est limites si on demande pas une tradution à Romarik, fait des efforts merde quoi ! Y'en a qui en on fait, alors pourquoi pas toi ? hein tu peux m'expliquer ?

M'enfin bon après ce n'est que mon humble avis à propos de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr XD
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Wink
c bien defen ton pote j'aurai fait pareil meme s'il avait eu tord
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

La différence, c'est que j'ai raison, et qu'Auron a un minimum d'intelligence, tout de même. Il ne m'aurait certainement pas "défendu" (quel terme ! dommage que je n'en ai pas d'autre sous la main, c'est pas approprié, normalement, on défend de quelque chose.) si j'avais eu tord, un ami c'est pas vraiment ça.
J'imagine que tu as remarqué que l'alliance est plutôt fragile en ce moment - enfin, non je ne pense pas, mais tu le sais - et ça le ferait pas trop si tu te retrouvais seul sur le fofo, quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:51

bon dac j'abandonne dsl multi mais j'en avais marre que tu face ta petite lois sous prétexte que t'avait les droits Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

C'est effectivement mieux d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

Comme vous avez dut le remarquer depuis que vous vous prenez la tête pour un rien je n'ais pas poster car je trouve vos deux comportement totalement immature :

- le premier robert tu floods pour un rien defoit sa peut etre simpas mais pensse que la plus part du temp t'es lourd et je comprend (en partis) ceux qui peuvent raler. Donc quand on t'avertis la moindre des choses n'est pas de rep au messages de multi par un style texto (sms). Ce qui prouve ce que tu dis t'aimes faire chier les gens et ben c'est cool, mais dans un jeu et dans une alli c'est pas le but de s'entretuer.

-Enssuite Multi tu fais ton devoir de modo certe mais pas besoind de se la jouer dsl je penssais que tu n'étais pas ce genre de personne du moins tu ne l'es peus etre pas mais c'est ce que l'on ressent par le biais de tes messages. Quand tu traites robert de petit merdeux je veux bien qu'il y est une discorde entre vous mais est au moin le respect de respecter ceux qui vont lire tes messages si tu ne respectes pas ou plus robert.


Tous sa pour dire que je n'ais plus la motive de me prendre la tête, de toute façon il va falloir que je parle a djen mais l'alli ne v'a plus durer bien longhtemp a ce rhytme. Même moi je me suis attardé sur le classement alli pour voir ou je pourrais aller.

Sur ce ...

A oui un truc je suis super dsl pour les news arrivant de voir ce truc vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

je reconnais tt mes tord et maienant si tt pouvais redevenir comme avant sa serrai cool vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rhonnie
Grande Gueule
Grande Gueule



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44

tu as fait beaucoup de dégat robert mais moi jaccepte t'es escuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guigui1992 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature guigui1992   candidature guigui1992 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guigui1992
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sniffeurs de Deutérium :: Secteur externe :: Candidature - Pactes :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser