Les Sniffeurs de Deutérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance [B C]

Aller en bas 
+3
Multipass
zeus
[B C]Kel Khalan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[B C]Kel Khalan
Touriste
Touriste
[B C]Kel Khalan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au soleil dans le sud
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:43

Salut à vous !

J'étais membre de l'alliance A.L.O.x, et nous avons décidé avec belgique 1er de fonder notre propre alliance. Nous avons eu le plaisir de voir passer Multipass, pour nous proposer une fusion. Mais cette évènement n'est toujours pas à l'ordre du jour, mais cela nous a réconforté dans notre propre alliance pour votre interet.

La liberté que nous avons acquise est très importante, et de plus nous sommes sur la bonne voie. Petit à petit nous allons grossir et devenir une véritable alliance de pochetron... non je plaisante Chacun sa drogue Wink

Bière et compagnie, l'alliance que je représente ici, est en mesure de venir vous proposer un pacte commercial pour le cas où cet liaison vous semble interressante. Bien sur il faut discuter des termes. Je pense sincèrement qu'un pacte commercial est une bonne alternative pour établir une relation d'amitié et de soutien entre nos deux clans.

Notre alliance comporte quelques ressources interessantes et ce pacte serait un moyen infaillible de progresser de façon mutuelle.

L'idée du projet est lancée, j'attends vos réactions à ce sujet
Merci de votre attention

Kel Khalan
ex membre A.L.O.x
Fondateur de B C
Dieux des alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
SuperHam
Invité




Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:31

Déplacé dans le fofo "Pactes" Wink

Content de te voir içi !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Pourqu'oi pas je pensse que çà peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Salut !

Je me suis souvent demandé quelle était l'utilité d'un pacte (commercial ou PNA), mais je ne vois pas d'inconvénient si les autres en veulent... =)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

Moi je suis pour si multi est pour alors + 1
Revenir en haut Aller en bas
[B C]Kel Khalan
Touriste
Touriste
[B C]Kel Khalan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au soleil dans le sud
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Je suis content de voir que vous ne m'avez pas oublié... non je plaisante. Pour répondre à Multipass, l'interet de ce pacte peut se porter sur plusieurs points :

Actuellement, j'essaye de monter dansle classement pour renforcer la position de notre alliance, et je ne possède pas une énorme flotte. JE construit plutot du solide que du volatile. Mes chères mines produisent pas mal de carburant, et belgique 1 er m'en utilise mais je peux fournir plus. Les grosses flottes soont toujours friand de caurburant.

Ensuite, j'espère sous entende avec ce pacte commercial une sorte de fournisseur, je m'explique, lors de la construction d'un batiment ou d'une évolution couteus, une planification peut nous amener à répartir nos ressources dans le but d'acquérir ce que l'on souhaite plus rapidement. Mais pour cela il faut arriver à planifier le tout et se coordonner correctement. Chacun son tour cette entente peut être bénéfique.

Il peut y avoir d'autres raisons aussi lors d'éventuelles guerre, même si nous ne sommes pas pret pour cela, et je ne peux me prononcer à ce sujet pour votre alliance. Disons que c'est du long terme. Pour moi aussi le PNA ne sert à rien, mais le pacte commercial peut être une alternative interressante.

Ensuite c'est à vous de voir bien sûr.

Et puis sinon je vois que vous tenez bon, et je vous souhaite bien du courage pour le jeu

Kel
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

[B C]Kel Khalan a écrit:


Actuellement, j'essaye de monter dansle classement pour renforcer la position de notre alliance, et je ne possède pas une énorme flotte. JE construit plutot du solide que du volatile. Mes chères mines produisent pas mal de carburant, et belgique 1 er m'en utilise mais je peux fournir plus. Les grosses flottes soont toujours friand de caurburant.

Pas mal, pour ça, faut pas le dire, mais on a peut-être une guerre en vue Wink

[B C]Kel Khalan a écrit:
Ensuite, j'espère sous entende avec ce pacte commercial une sorte de fournisseur


Avec nous, faut pas sous-entendre: On est pas assez subtils pour chercher le sens profond lol ^^


Non, sincèrement, c'est vrai que ça peut-être sympa, donc je suis pour. D'autant que votre deut pourrait bien nous servir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
[B C]Kel Khalan
Touriste
Touriste
[B C]Kel Khalan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au soleil dans le sud
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:37

ALors je constate avec plaisir que vous emblez apporter une touche positive à cette proposition, tant mieux. Il reste à discuter des taux praticables pour établir un réel pacte, et pour cela je souhaite vous laisser la parole en premier pour faire une première tentative sur les taux

En attendant votre réponse je considère ce pacte comme une nouvelle étape importante, et pour cela je vous en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:46

Alors, là, si c'est pour parler des taux, personnellement j'y connais pas trop. Surtout que si c'est avantageux pour une alliance ça ne l'est pas pour l'autre, donc voilà. Proposez vous taux d'abord, de toute façon, ça m'étonnerait qu'ils ne nous semblent pas acceptables Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

Les taux d'ogames 3 / 2 / 1 dans une alliance c'est en générale 2 / 1.5 / 1 donc pou un pactes commerciales on peut faire le même taux je pensse Question
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:24

Oui, ce serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Djendal
Admin
Djendal


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Salut Exclamation

deja , je suis content de vous revoir sur le fofo !!! c'est coool .

Moi je suis pour ca pacte , tout dabord parce que vous etes des anciens membres avec qui j'ai joué pendant longtemps (surtout Belgique) . Donc c'est bien de garder contact .


Bon après ce pacte , il pourra effectivement servir , il sera utile je pense pour nos 2 alliances .
Sinon , j'ai penser à un truc :
Genre quand une alliance est attaquer (ou attaque) une autre alliance , une guerre donc . Les membres voulant désirer faire la guerre dans l'autre alliance le pourrait .
enfin voila , c'est juste une idée . Ou genre quand une alli a besoin d'aide et ba l'autre peut l'aider en lui amenant des membres
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:56

oui ça me parait une bonne idée que ce pacte et pour l'idée d'xtreme je la trouve plutot bien mais les membres de l'aliance qui aide l'autre devraient rentrer dans l'aliance qu'ils aide
Revenir en haut Aller en bas
[B C]Kel Khalan
Touriste
Touriste
[B C]Kel Khalan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Au soleil dans le sud
Date d'inscription : 19/03/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:37

1 -er Pour les taux je suis d'accord car moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de savoir ce qui était en vigueur. Et ceux ci me semblent coorects.

2 - eme l'idée d'xtreme29 semble pas mal, maiis pour vous donner mon accord je dois quand même voir avec belgique 11 er. A savoir que actuellement nous sommes 3 membres, et d'ailleurs en plein recrutement, mais l'aide que nous pourrions vous apporter semble ne pas être possible à l'heure actuelle. En revanche lorsque nous serons plus nombreux, je n'exclue pas du tout cette eventualité. J'en parle dans l'alliance et je vous tiens au courant

Kel
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:35

oK OK donne nous de t'es nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

En fait, la proposition d'Xtreme signifierait en plus du pacte commercial un pacte d'aide guerrière, au total ça fera un PNA =)
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:31

oui ça serai pas mal moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

Es tans qu'à faire on fait un PT sa sera plus simple et pis se sont nos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djendal
Admin
Djendal


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

Ouais ça ressemblerai plus à un PT .

Sinon , ba pour un PT pourquoi pas ... mais bon ça deviens deja plus sérieux Exclamation



SInon pour les teux en ce moment c'est à peu près ça :(quand on veut que ça se vende vite) .
Le cricri prend de plus en plus d'importance .

2.5M=1C=1D
En ce moment c'est à peu près ça .
Après si on a de la patience ça peut varier
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

oui c'est ça les teau beaucoup de gens manque de cricri de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

Oui persso j'en ait 6 millions en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
Admin
Multipass


Nombre de messages : 2529
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

Bah, j'ai récemment vu des gens qui essayaient de vendre du cristal... Ca change déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djendal
Admin
Djendal


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/09/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:49

Zeus tu as 6M de cricri Question
tu en vend ou pas ???
parcve que je suis interresser !!! (pas pour tout mais...)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Admin
zeus


Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:56

rendeer Non dsl je lance des vaisseaux et comme je mange plus de métal il me reste toujour du cricri en rabe et çà tombe bien commen çà je vais pouvoir faire mon graviton dans deux semaine je pensse mais après je pensse à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert
Roi des Floodeurs
Roi des Floodeurs
robert


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 31
Localisation : PeN Ar BeD
Date d'inscription : 13/10/2006

Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:07

si tu cherche quelqu'1 pour recycler ton graviton aprè je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [B C] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [B C]   Alliance [B C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [B C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sniffeurs de Deutérium :: Secteur externe :: Candidature - Pactes :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser